LES VOIES DE BRUME EPISODE 4 HELENE BESSE


 

Je continue mon exploration de la série littéraire Les voies de Brume de Hélène Besse. Aujourd’hui, je vais vous parler de l’épisode 4 qui est réellement addictif.
 
Ici pas de résumé parce que l’on rentre dans le vif du sujet ! Toutefois, mes ressentis sur les épisodes précédents sont en ligne sur le blog et tous mes réseaux sociaux !
 
J’ai adoré découvrir la ville d’Evianor et toutes les machines qui la compose. J’aurai beaucoup aimé voir cela de mes propres yeux. J’ai trouvé les descriptions éblouissantes. Il y avait un petit air du cinquième élément !
 
La mission du clan Bedefer prend forme. L’esprit de cohésion existant entre ses membres a un air de la série Peaky Blinders. Du moins c’est mon ressentis ! Avouez, cela a piqué vôtre curiosité n’est-ce-pas ?
 
J’ai la sensation que les prochains épisodes seront palpitants !

Commentaires

Articles les plus consultés