Mes visionnages de la semaine ( After chapitre 3, Dynastie saison 4 )


Cette semaine, j'ai eu l'occasion de visionner le troisième film de la saga After. Je ne sais pas pour quelle raison je m'acharne à regarder les films. Certes, j'ai lu les livres que je trouve affreusement problématiques suite à cette relation toxique. Si je les ai apprécié à l'époqu, je ne sais pas quel vision j'en aurai actuellement si je les relisais. Le film m'a quand à lui ennuyé. Je ne ressentais rien hormis de l'exaspération. Les seules émotions que je ressentais étaient dû aux différentes musiques. Avez vous vu ce troisième film?


 Afin de rester dans le thème des relations toxiques, je me visionne actuellement la saison 4 de Dynastie. Cette fois ci, nous sommes dans la toxicité d'une famille ayant plus d'argent qu'il n'en faut. Les différents éléments ayant lieux sont absurdes, les personnages hauts en caractères: le tout me passionne.

Aimez vous cette série?

Commentaires

Articles les plus consultés