2 Nouvelles BD absolument sublimes


 Lisez-vous des Bandes dessinées?

Moi, j'adore çà. C'est le type de lecture qui me détend. Lorsque j'ai vu Goldorak cela a été un retour en enfance. Ici l'histoire se déroule plusieurs années après la fin de l'animé que l'on connaît.

Les voyages de Lotta de Zimmer m'a fait succomber avec ses graphismes qui dégagent douceur et magie. Je vous glisse le résumé juste ici: Que se passe-t-il donc sur le plateau du Finnmark en Norvège ? Les éleveurs samis n'en croient pas leurs yeux : les bois sur les têtes de leurs rennes se mettent à pousser démesurément. Comme de grandes branches d'arbres qui s'élèvent vers le ciel. La situation devient critique car les bêtes s'affolent et les bois s'entremêlent. Lotta, la jeune chamane, n'a plus qu'une solution : invoquer les Esprits de la forêt pour qu'ils lui viennent en aide. Mais une terrible menace va peser sur son voyage...

Commentaires

Articles les plus consultés