3 suites de mangas se sont ajoutées à ma PAL


Après avoir lu récemment le premier opus de L'Eden des sorcières de Yumeji, l'envie de découvrir la suite était au summum ! Nous avons ici une histoire hyper bien travaillée que ce soit au niveau scénaristique et graphique. Je pense qu'il ne va pas rester longtemps dans ma pile à lire. Vous en aurez des nouvelles très rapidement.

Je pense que depuis le temps vous connaissez mon amour pour Iruma à l'école des démons de Osamu Nishi. Ayant deux tomes de retard dans la saga, je n'ai pas hésité à me procurer le tome 9. Je sens que celui-ci va beaucoup me plaire comme chacun des opus précédents.

Cela faisait un moment que j'attendais la suite de L'atelier des sorciers de Kamome Shirahama. Ce seinen est hyper beau et remplie de bienveillance. Le trait graphique de notre mangaka est unique: je l'adore tout simplement ! J'ai hâte de suivre la suite des aventures de Coco notre humaine en plein apprentissage de sorcellerie.

 

Commentaires

Articles les plus consultés