Deep Scar tome 3 de Rossella Sergi


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
 
Certaines sagas vous surprennent elles ?
 
Cela a été le cas pour moi avec : Deep Scar le tome 3 de Rossella Sergi publié aux éditions h2t.
 
Je n’avais clairement pas apprécié le tome 1 qui m’avait exaspéré. Le caractère des personnages et la ressemblance avec After m’avais quelques peu chagriné. Cependant, l’ensemble à évolué dans le bon sens et a su me surprendre.
 
Je ne vous fais pas le résumé de la saga celui-ci étant spoliant. Mais n'hésitez pas à aller voir mon avis sur le premier tome qui est disponible sur le blog.
 
L'histoire prend enfin une tournure intéressante. On en apprend beaucoup plus sur le passé des personnages principaux à travers plusieurs flash-back. L'ensemble permet d'éclairer le lecteur sur les réactions des protagonistes lors des opus précédents.
 
Cependant, le rythme est un petit peu trop rapide. J'aurais apprécié que l'histoire prenne un peu plus son temps et développe certains passages clés...
 
La fin m'a donné envie de lire la suite. J'ai hâte de me plonger dans le tome 4.
 

Commentaires

Articles les plus consultés