MES VISIONNAGES DE LA SEMAINE: Christmas mood


Cette semaine j'ai eu l'envie de me mettre dans le mood des fêtes de fin d'année. Pour cela, j'ai commencé par regarder Holidate sur Netflix. Ce film était sympathique mais il me manquait un petit truc pour être captivée.


J'aime énormément les sitcoms. J'ai voulu tester Pretty Smart sur Netflix. Malheureusement, çà ne l'a pas fait. Nous avons un scénario classique avec un schéma de colocation avec un humour un peu lourd. Le seul point positif: il y a beaucoup de diversité.


Lorsque j'ai vu Un noël du ciel j'ai pris beaucoup de plaisir. Le casting, je l'adore ! Avoir deux acteurs phares de séries populaires c'est très plaisant. L'histoire est mignonne et nous met dans une ambiance de rêve. Certes, cela manque de réalisme mais c'est ce que j'aime.


J'ai également terminé mon re visionnage de Veronica Mars avec la saison 3. Celle-ci est vraiment frustrante. Je regrette qu'il n'y ait pas de saison 4 pour clôturer cette merveilleuse série. Il existe un film, mais celui-ci ne m'avait pas convaincu. Ce n'est malheureusement pas tout à fait la même ambiance.

Et vous, qu'avez vous regardé?

 

Commentaires

Articles les plus consultés