Mes visionnages de la semaine: Ciné, film de noël, animé et série girly



Cette semaine avec Gautier nous continuons de rattraper notre retard dans Boruto. Je peux vous affirmer que çà commence enfin à être intéressant. Je retrouve ENFIN l'atmosphère que j'aimais tant dans Naruto.


Samedi de la semaine passée, nous sommes allés voir Les Eternels. J'ai bien aimé malgré quelques scènes kitchs et des effets spéciaux pas spécialement bien réussis. J'ai adoré le casting et l'histoire de cette équipe hors du commun.


Je me met à jour petit à petit avec les films de Noël et j'ai adoré plonger dans un Mariage sous la neige. C'est une romance fraîche à l'ambiance familiale certaine. L'avez-vous vu?


Il y a des séries que l'on adore Binge Watcher et c'est le cas pour moi avec les Gilmore Girls. Je la trouve parfaite pour la pèriode de fin d'année. J'adore les liens qui unissent les filles de la famille Gilmore et l'ambiance festive de Stars Hollow. Aimez-vous cette série?
 

Commentaires

Articles les plus consultés