Point film et série: on commence les films de Noël !

 




Je suis heureuse de vous retrouvez pour vous parler de mes visionnages de la semaine. Il y en a peu, mais j'ai passé d'excellents moments.

Avec Gautier, nous avons visionné la comédie romantique de Noël avec Nina Dobrev sur Netflix. Et on a totalement adoré. Pour ma part, il était impensable de manquer ce film. Je suis fan de cette actrice. Le rôle qu'elle joue dans ce film lui colle parfaitement à la peau. Cette romance de noël est dans l'air du temps. On parle des réseaux sociaux, de l'apparence et de l'importance d'être soi même. Si beaucoup d'éléments sont clichés cela reste divertissants. Une belle romance de noël pour ce mettre dans l'ambiance des fêtes et se détendre.


En début de semaine, ayant attrapé une gastro, j'en ai profité pour Binge-Watcher une série que j'adore: Veronica Mars. D'accord, çà date un peu ! Mais je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir pour la millième fois les épisodes de la série. J'ai terminé la semaine passé la première saison et là je viens de commencé la troisième. Oui, une véritable accro ! Mais que voulez-vous: j'abuse des bonnes choses!

Et vous, qu'avez-vous regardé? Quels sont les séries dont vous ne vous lassez pas?


Commentaires

Articles les plus consultés