TROP DE LIVRES QUI ME TENTENT

 


Ces derniers jours cela a été la débandade livresque.

J'ai reçu via les opérations Masses Critiques de Babelio: Un petit rien de Erin Watt. J'ai vraiment hâte de le lire. C'est une histoire qui aborde le deuil et les nouveaux départs. Cela promet beaucoup d'émotions.

Je me suis commandée des suites de mangas qu'il me fallait absolument. Il y en a deux qui abordent la thématique de la la surdité: A sign of affection de Suu Morishita et Comme les autres de Nojin Yuki. Ayant lu récemment le tome 2 de Sensuel Dilemme de Akimi hata , l'envie de lire le tome 3 me titillait. Il a donc atterri dans ma pile à lire.

Pour continuer avec les lectures graphiques, il y a un moment déjà, j'ai adoré plongé dans: Les Ailes de L'espérance de Antunes. C'est une bande dessinée qui aborde la vie d'une maman célibataire et sa rencontre avec un soldat anglais pendant la seconde guerre mondiale. Le premier opus m'avait totalement conquise. Il me tardait donc de pouvoir me procurer le tome 2, et c'est chose faite!

Deux sorties de ce mois de novembre me tentaient plus que de raison. Gods of Love de Eugenie Diellens est une romance sous fond de mythologie. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour totalement craquer. La seconde sortie qui m'a rendu faible est: Can't Help Falling in Love de Alicia Garnier. Ici, on suit un acteur en quête de rédemption qui retourne aux sources, et là, une rencontre va bouleverser sa vie. J'aime énormément les livres qui parlent de reconstructions et celui-ci à déjà d'excellents retours.

Si je vous dit : vie après la mort, nouveau monde et traque? Des thèmes très haletants qui sont présents dans le très populaire Allunia de Tiphs. Il me tarde de pouvoir enfin découvrir ce roman fantastique et futuriste.

Comme vous le voyez le craquage est de taille. Je n'ose pas imaginez à quoi va ressembler mon futur Bookhaul sur Youtube. Un livre vous fait-il envie parmi ceux mentionnés?

Commentaires

Articles les plus consultés