A tes côtés Tome 3 de Megumi Morino


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
 
 
J’ai lu et adoré le tome 3 de : A tes côtés de Megumi Morino.
 
Avec ce shôjô, j’ai passé un excellent moment. Je m’attache de plus en plus aux différents protagonistes. J’apprécie voir Hotaru gagner en confiance et apercevoir les faiblesses de Hananoï. On en apprend enfin un peu plus sur ce personnage si mystérieux depuis le début.
 
L’histoire est toujours aussi tendre et cela est accentué par des illustrations douces et épurées.
 
Toutes les premières fois auxquelles on assiste, me rappellent les miennes ainsi que les interrogations que l’on a à 16 ans.
 
J’ai hâte de lire la suite et de découvrir de nouvelles évolutions notables au sein de cette relation atypique.
 
Je ne vous en dis pas plus sur la saga afin d’éviter tout spoiler.
 

Commentaires

Articles les plus consultés