ACOTAR tome 4: Un palais de flammes d'argent Sarah J. Maas


 

Note globale ❤️❤️❤️❤️❤️
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
 
J’ai lu le quatrième tome de la saga ACOTAR : Un palais de flammes d’argent de Sarah J. Maas. Celui-ci est un gros coup de cœur.
 
Cet opus est concentré sur le personnage de Nesta, la sœur de Feyre. C’est de loin, la protagoniste la plus complexe. A travers ce roman, on vit ses craintes et le sentiment de culpabilité qui l’assaille.
 
Toutefois, on continue de suivre les personnages que l’on aime tant. L’univers s’approfondit en nous offrant un aperçu de ses fondements. Et croyez-moi, les révélations sont de tailles ! La suite de la saga nous réserve encore de belles surprises !
 
Ce livre est plus mature que les précédents. De nombreuses scènes sont réservés à un public averti. Ce n’est absolument pas une œuvre jeunesse !
 
La romance prédomine l’action, mais aussi les liens d’amitiés. On assiste à la naissance d’un amour mais on découvre aussi des femmes admirables aux vécus difficiles. Ensemble, elles vont se reconstruire et prendre conscience de certaines choses. L’amour fraternelle est également présent, cela va mettre le doigt sur les divergences ayant toujours existées mais aussi sur un passif familial lourd.
 
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sans dévoiler l’histoire des tomes précédents.
 
Une fois de plus, la plume de Sarah J. Maas m’a fait vibrer et ressentir une multitude d’émotions. Avec elle, je ne fais pas que lire une histoire, je la vie.
 
J’aime cet univers et je ne rêve que de retourner à Velaris.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés