Mes visionnages du 13 au 26 décembre 2021

 


Avec Gautier nous sommes fan de l'univers Marvel. Alors il nous était totalement impossible de manquer le dernier Spiderman. Et on a trouvé celui-ci vraiment sympathique. Alors certes, il y a des moments un peu kitsch! Mais certaines scènes m'ont personnellement plongée dans un sentiment de nostalgie. J'ai eu l'impression de revenir à la période où je découvrais ce super héros. De plus, les liens unissant les univers de la franchise m'ont comblé. Si j'ai trouvé le début du film un peu long, j'ai adoré la fin. J'ai hâte de voir où la suite nous emmènera. Et vous, qu'avez-vous pensé de ce Spiderman?


Ayant été malade pour le réveillon de Noël, nous avons mangé un bon repas devant Shrek! Nous avions vu ce dessin animé il y a fort longtemps. Alors le redécouvrir avec des yeux d'adulte était exquis. J'ai adoré les références aux nombreux contes et l'humour que dégage l'histoire. Je trouve le doublage de ce film vraiment bien réalisé. 


Pour cette période de Noël, il nous était impossible de ne pas visionner la dernière série Marvel en vogue. Hawkeye s'inscrit parfaitement dans la cinématique et contient de nombreuses références aux derniers films parus. C'est également un bel hommage à Natasha. Nous sommes plongé au cœur de New-York avec une ambiance de fêtes de fin d'année mais aussi de nostalgie. Cette série allie des thématiques fortes telles que le deuil et l'importance de la famille. Elle fait partie de mes séries Marvel préférée. L'avez-vous vu?

Commentaires

Articles les plus consultés