RECEPTION CARPE DIEM TOME 3 DE SISSY BATZY


J'ai reçu en service presse le troisième opus de Carpe Diem de Sissy Batzy. C'est une saga de tomes compagnons. Vous pouvez très bien les lire de façon indépendante même si je vous conseille de les lire dans l'ordre pour capter toute les subtilités.

Le carpe diem c'est quoi? C'est un bar où l'ambiance chaleureuse est de mise. On suit un groupe d'amis évoluer et se reconstruire suite à des histoires de vie difficiles. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez mes ressentis sur les tomes précédents sur tout mes réseaux sociaux.

Je vous glisse le résumé de ce tome ci juste ici:
Depuis que Noah a été recruté par Chase comme serveur au Carpe Diem, il reprend sa vie en main loin de la drogue et des trafics. Seules deux femmes comptent : sa mère et sa sœur, les autres ne servent qu'à le conforter dans son statut de tombeur. Mais quand Lexie débarque, les limites qu'il s'était fixées deviennent floues.
A priori, Noah n’a pas le profil du gendre idéal. Et malgré les apparences, Lexie est loin d'être une jeune femme innocente. Pour protéger ce qu’il reste de sa famille, elle est prête à tout. Même si cela veut dire vivre dans l’illégalité.

Commentaires

Articles les plus consultés