Sinner Love de Chlore Smys et Juliette Pierce


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐
 
Il y a des lectures aux sujets lourds et pourtant qui vous envoûte. Cela a été le cas pour moi avec Sinner Love de Chlore Smys et Juliette Pierce publié chez Black Ink éditions.
 
Résumé :
Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule.
Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.
J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l'application de rencontres à la mode.
Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.
Mais personne n'a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.
Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.
 
 
Ce roman est un ovni aux lignes totalement envoûtantes qui vous hypnotise.
 
La différence d'âge entre nos protagonistes peut déranger mais pourtant s'ils s'étaient rencontrés deux ans plus tard, cela n’aurai pas d’importance.
 
Nous suivons Hazel et Darrow, deux cœurs meurtris qui se reconstruisent. On est entremêlé dans leur dilemme et les sentiments qui les assaillent. À travers les points de vue de chacun, tout déclenche énormément d'émotions et de frissons.
 
Hazel a vécu une enfance atypique qui l'a forcé à grandir plus vite. On se questionne sur elle et sur sa mère. J'aurais d'ailleurs apprécié voir un petit peu plus de bribes de sa vie passée qui est loin d'être commune.
 
Concernant Darrow, on se demande comment cet homme a pu se renfermer. Notre curiosité le concernant est totale.
 
Ce livre aborde des sujets forts sur la maltraitance, les violences conjugales et les failles de la justice. Ce ne sont pas des sujets faciles à aborder et pourtant nos quatre mains ont su le faire à la perfection. 
 
Je n'ai pas envie de trop vous en dire sur ce roman. C'est une lecture qui prend aux tripes et qui rend accro malgré des thématiques dures. C'est un livre avec lequel on se laisse bercer.
 
J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie des protagonistes principaux, et je suis très curieuse de découvrir le spin-off de cette histoire.

Commentaires

Articles les plus consultés