Campus Drivers 2 Book Boyfriend de C.S Quill


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Après l’excellent moment que j’ai passé avec le premier tome de Campus Drivers de C.S Quill, je n’ai pu que me tourner vers le second qui relate l’histoire de Donovan. Chaque tome raconte l’histoire d’un protagoniste. Il est conseillé de les lire dans l’ordre, mais les résumés ne contiennent pas de spoilers.
 

Résumé :
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine : Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !
 

J’ai vraiment passé un excellent moment avec cet opus. Cependant, j’ai préféré le premier qui pour moi sort de la romance classique universitaire. Ce tome deux exploite les clichés de l’université en romance : un mec populaire, une fille introvertie et deux opposés qui s’attirent tout en refusant les sentiments naissants.
 
Malgré ses clichés, nous avons un récit rempli de bienveillance et très pédagogue sur des sujets forts tel que : la considération de la femme, le harcèlement, le respect et les problèmes familiaux.
 
Pour contrebalancer le côté lourd résultant de ses thématiques, la plume de C.S Quill est pleine d’humour. Les personnages ont un répondu incroyable. Cela est le gros point fort de cette saga. Les fous rire sont garantis.
 
Je tiens toutefois à préciser que ce tome deux contient un peu plus de scènes épicées contrairement au précédent.
 
En bref, j’ai passé un excellent moment lecture. J’ai hâte de me plonger dans l’histoire de Lewis. Je pense que ça promet !

Commentaires

Articles les plus consultés