Encore d'excellents visionnages cette semaine !


Gautier et moi avons continué nos visionnages de la saga Harry Potter avec le troisième opus. Le prisonnier d'Azkaban est pour moi celui qui a déclenché mon amour pour cet univers. Pourquoi? J'ai tout simplement lu le troisième tome avant les deux premiers! Oui, je fais tout à l'envers! De plus, ici nous avançons vers une histoire qui prend une tournure plus mature! Et puis, on ne dit pas non au casting de dingue qui compose ce film!




Ayant besoin de légèreté, j'ai regardé Absolument Royal. C'est une comédie romantique simple et divertissante. Elle n'est pas originale, c'est du déjà vu et pourtant j'ai passé un excellent moment. Pour être honnête avec vous, la période est très difficile d'un point de vue personnel et ce type de film me permet de me déconnecter un peu de la réalité. De plus, j'aime les valeurs que transmettent cette histoire.




 Je continue tout doucement d'avancer dans le re visionnage des saisons de The Vampire Diaries. J'ai terminé le visionnage de la saison 4 et je suis en train de me reregarder la cinquième. Et comment vous dire que je ne m'en lasse pas! J'adore le personnage de Katherine qui est piquant, diabolique et si humain en même temps. Et parlons de l'alchimie entre Damon et Elena? J'adore!!!

Qu'avez vous regardé cette semaine?

Commentaires

Articles les plus consultés