La semaine dernière j'ai eu de belles réceptions


 La semaine dernière, j'ai reçu quatre livres qui mon hypés de ouf! Après avoir dévoré les deux premiers opus de Campus Drivers, je ne pouvais pas ne pas me commander le tome trois. J'ai vraiment hâte de me plonger dans l'histoire de Lewis. Je pense revenir vous en parler bientôt: je compte le lire dans la semaine.

Vendredi dernier, j'ai eu un coup de cœur pour le premier opus de: Les chroniques d'Helrad de HP Odhalis. Il m'étais impossible d'attendre pour lire la suite. J'ai aussitôt commandé le livre qui clôture la duologie pour connaître le fin mot de l'histoire. Je compte d'ailleurs plonger dans cet univers captivant avant la fin de la semaine!

Récemment, il y a eu la sortie de Harry Potter et l'ordre du Phénix édition collector 20 ans de J.K Rowling. En tant que Potterhead comment ne pas succomber? J'ai pris l'édition Gryffondor pour ce tome-ci. Mais si je m'écoutais, toutes les maisons seraient dans ma bibliothèque. D'ailleurs, avez-vous craqué? Si oui, pour quel maison?

Jeudi dernier, j'ai reçu un service presse: Avenicia L'académie des anges de Théo Lemattre. Nous sommes ici dans une romance fantastique. Nous allons suivre une démone qui va s'incruster dans une école d'anges pour assouvir un désir de vengeance. J'ai vraiment très envie de me plonger dans cet univers qui promet de belles surprises.

Et vous, quels sont les livres qui ont atterri dans votre pile à lire?

Commentaires

Articles les plus consultés