MES DERNIERS VISIONNAGES: HP, Sissi, TVD


Cette semaine, après avoir visionné l'épisode sur Salto des retrouvailles, j'ai eu l'envie de regarder le premier film de Harry Potter. Je pense que Gautier et moi nous regarderont surement un film par semaine, histoire de replonger dans ce magnifique univers. D'ailleurs, j'ai très envie de me relire la saga. Je pense que cela sera fait bientôt. Avez-vous vu l'épisode des retrouvailles? Regardez vous régulièrement les films?


Comme beaucoup de monde je suppose, j'ai eu l'envie de regarder cette nouvelle adaptation de la vie de Sissi. J'ai été agréablement surprise. Je trouve cette série très réaliste. Nous avons un contexte historique beaucoup plus développé que dans les films avec Romy Schneider. L'ensemble et beaucoup moins édulcoré. Cela me paraît plus conforme à la réalité. Avez-vous vu cette adaptation?


La semaine dernière, je vous parlais de la saison 1 de The vampire Diaries. Cette semaine j'ai terminé la saison deux qui est encore meilleure à mes yeux. Je trouve cette saison plus sombre et j'adore çà. Le relationnel entre les personnage gagne en profondeur et prépare la saison 3 qui pour moi est magique! C'est une série dont je ne me lasse pas. J'aime le casting, l'univers et les personnages.

 

Commentaires

Articles les plus consultés