Mes visionnages du 10 au 18 Janvier



Avec Gautier nous continuons nos visionnages de Harry Potter. On se visionne un film par semaine pour se replonger dans cet incroyable univers. Harry Potter et la chambre des secrets n'est pas mon film ni mon livre préféré de la saga. Pourtant, découvrir la famille Weasley dans son ensemble ou tous les éléments liés à Tom Jedusor est réellement passionnant. D'ailleurs, ce film permet de mettre en avant Dobby: cet elfe de maison au rôle juste incroyable! 


De mon côté, je continue de revisionner la série de mon cœur. J'ai terminé de regarder la saison 3 de The Vampire Diaries. Je peux vous garantir qu'elle fait partie de mes favorites. Je trouve que cette partie de la série met en avant une nouvelle dynamique entre les personnages et cela est vraiment top! L'intrigue mêlée à celle des originels rajoute vraiment beaucoup de charisme. Chaque protagonistes a son importance et j'aime çà!

 

Commentaires

Articles les plus consultés