Mes visionnages du 29/12 au 02/01



En ce moment, la série qui nous accompagne pendant le repas est la saison 2 de The Witcher. Nous avions eu beaucoup de difficultés à comprendre la première saison. Celle-ci est beaucoup plus facile à suivre. La chronologie est mieux maitrisée et les personnages sont à mes yeux plus attachants. Cependant, je déplore les nombreuses longueurs qui font que mon esprit s'évade à plusieurs reprise lors du visionnage. La série me donne très envie de découvrir les livres pour mieux m'imprégner de l'univers. Mais lorsque je vois le nombre d'opus sorties cela me fait un peu peur.




Il y a des séries que j'adore Binge-Watcher et The vampire diaries en fait partie. En ce moment je regarde pour la millième fois la saison 1. Oui, je la connais par cœur, et non je ne me lasse pas de regarder Damon! C'est mon chouchou, vous êtes surpris n'est-ce pas? Pour tout vous avouer, je suis tombée amoureuse de cet univers en premier lieu avec les livres de L.J Smith. Alors même si la série a prit un chemin très différent, je suis amoureuse de ses personnages. D'ailleurs, Le journal d'un vampire fait parti de mes sagas fantastiques préférées!

 

Commentaires

Articles les plus consultés