Académie Arbon tome 2: Les princes de Jaymin Eve et Tate James


 

Note globale ⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐
 
J’ai lu le second tome d’Académie Arbon : Les princes de Jaymin Eve et Tate James. C’est une romance dans un monde dystopique aux airs de Gossip girl. Complots et intrigues romantiques sont garanties.
 
Pour plus d’informations sur ce roman, je vous invite à aller voir mon avis sur le premier tome.
 
Attention, ce second opus contient de nombreux triggers warning.
 
L’histoire reprend immédiatement là ou elle s’était arrêtée précédemment. Mais cet opus m’a moins emballé. J’ai détesté le triangle amoureux, le comportement de l’héroïne et les nombreuses relations ambiguës. Toutefois, c’est aussi les éléments qui m’ont tenu en haleine et empêchés de fermer le livre. Tout n’est que fourberies et manipulations.
 
Le climat socio-politique et les relations monarchiques se dévoilent. On commence à avoir un éclaircissement sur cet univers mystérieux. J’ai personnellement envie de comprendre plus en profondeur ce nouveau monde et les enjeux qui l’habite.
 
Cette saga me tient par la curiosité qu’il m’impose. La vie dépeinte est sombre et cruelle. Je veux comprendre les évènements qui ont découlé à de telles extrémités. J’ai hâte que sorte le tome trois pour avoir mes réponses.

Commentaires

Articles les plus consultés