Encore d'excellents visionnages

 


Cette semaine j'ai regardé Inventing Anna. Et comment vous dire que j'ai adoré suivre les aventures de celle qui s'est fait passer pour une riche héritière en arnaquant les grands de ce monde. Je trouve la série bien faite. Le caractère de Anna est très particulier, elle m'irritait autant qu'elle m'intriguait. Avez-vous vu cette série?


Ca y est, Gautier et moi avons terminé notre re visionnage de la saga Harry Potter. C'est toujours un moment difficile. J'adore ce dernier film qui est un concentré d'actions et de révélations. Heureusement, je relis le tome 1 pour ne pas quitter Poudlard.


Gautier et moi avons essayé Arcane une série animé sur Netflix. Nous n'avons regardé que le premier épisode et je pense ne pas continuer. J'ai beaucoup de difficulté avec le graphisme que je trouve assez brute. L'avez-vous regardé?

Commentaires

Articles les plus consultés