Fix Me de Marie Sorel: Premier abandon de 2022


 

J’ai eu mon premier abandon de l’année 2022 avec « Fix Me » de Marie Sorel. L’avez-vous lu ? Aimé ?
 
 
Résumé :
Alors que sa première année à la faculté commence, Julie entame la rénovation de la maison aux volets rouges, lieu de souvenirs enfouis, de souvenirs blessures. Durant ces travaux, c’est avant tout son histoire et son corps qu’elle reconstruit.
Les rencontres qui jalonnent sa vie, les secrets qui se dévoilent, vont lui permettre de découvrir qui elle est vraiment et ce qui a rythmé son existence.
Comment accepter ce corps meurtri ? Comment laisser un autre entrer dans sa vie au risque de le perdre lui aussi ?
 
 
J’attendais beaucoup de ce récit : notamment être bercée dans un tumulte émotionnel. Malheureusement, j’ai passé 15 chapitres à lever les yeux au ciel sans ressentir les sentiments attendus. La façon dont est amenée la relation sentimentale manque de crédibilité et cela m’a bloqué.
 
Quel est le dernier livre que vous ayez abandonné ?

Commentaires

Articles les plus consultés