Nos derniers visionnages

 


Cette semaine, nous avons regardé Gautier et moi même la première saison de Superman & Loïs. Cette série a été une agréable surprise! Nous en attendions rien de particulier et pourtant elle est excellente. La qualité cinématographique est incroyable et la période de la vie abordé de ce super-héros diffère de ce que l'on connaît. Vraiment Top!



De mon côté, j'ai avancé dans mon re visionnage de The Vampire Diaries avec la saison 5 et 6. Ce ne sont pas celles que je préfère. Pourquoi? Parce que la série prend un nouveau tournant. Et pourtant, cela reste tout de même la série de mon cœur. J'aime son casting et sa réalisation.




Nous avançons de semaine en semaine dans nos re visionnages de Harry Potter. Cette semaine nous avons regardés La coupe de feu. Ce film est tout de suite beaucoup plus sombre que les précédents. J'ai vraiment hâte que l'on regarde L'ordre du Phoenix qui est mon préféré (même si je trouve qu'il manque beaucoup d'éléments présents dans le livre).



Parce que lire la bande dessinée de Goldorak m'a rendu nostalgique, nous avons regardé les 3 premiers épisodes animés. Je pense que petit à petit nous en continueront l'ascension. Alors clairement, je pense que le graphisme ne plaira pas aux plus jeunes mais personnellement j'apprécie le charme de l'époque.

Et vous, qu'avez-vous regardé?



Commentaires

Articles les plus consultés