Nos derniers visionnages


Comme chaque semaine nous regardons un nouvel opus de Harry Potter et cette fois-ci nous en sommes à Harry Potter et les reliques de la mort partie 1. Que dire de ce film à part qu'il est en tout point palpitant. Il est très différents des précédents et pourtant tellement essentiel avant la bataille finale. D'ailleurs quel est vôtre film Harry Potter favoris?



Comme vous le savez, pendant le repas nous visionnons toujours une série. Nous avons donc commencé Jupiter's Legacy. C'est un univers particulier et pour le moins intrigant. Pour le moment on aime bien. Il y a des intrigues héroïques avec de nombreux dilemmes mais aussi beaucoup d'éléments touchant la famille. Le casting est aussi très sympa. Mon seul bémol: les effets spéciaux ne sont pas tip top!



De mon côté, j'ai terminé de revisionner la série The Vampire Diaries. Et cela a été une nouvelle fois très compliqué. Les intrigues des saisons 7 et 8 ne sont clairement pas mes favorites mais dire aurevoir à ses personnages à pour moi été déchirant. Impossible de contrôler mes larmes. 


Et vous, quels sont vos derniers visionnages?

 

Commentaires

Articles les plus consultés