De nouvelles séries en cours


Avec Gautier nous regardons la série "Comment élever un super-héros" sur Netflix. Pour ma part, j'ai adoré la saison 1 et je voulais regarder la saison 2. Mais Gaut' ne connaissais pas du tout et j'ai donc entamé un re-visionnage en sa compagnie. Et j'aime toujours autant. On voit une maman totalement débordée par les différents évènements qui aime son enfant de façon inconditionnelle. J'adore!!! Hâte de voir la deuxième saison.


De mon côté, je découvre la sitcom sur Disney Plus "American Housewife". J'ai binge-watcher les deux premières saisons. Ce sont des histoires de familles mises en avant dans une petite ville où l'apparence est essentielle. Tout n'est que préjugé. Cela me fait beaucoup rire. C'est assez irréel et pourtant au travers du scénario il y a de belles valeurs sur la différence et l'acceptation.

Et vous, que regardez vous?





 

Commentaires

Articles les plus consultés