I put a spell on you de Max L Telliac


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
 

J’ai lu le premier livre de ma Pal du challenge Romantasy organisé par Nina Quill : I put a spell on you de Max L Telliac.
 

Résumé :
Rosena et ses deux sœurs forment un redoutable trio de traqueuses.
Leur job ? Pourchasser des sorciers aux intentions obscures. Les récents événements les poussent sur une piste inquiétante : des humains sont retrouvés lobotomisés.
Sur la route de la jeune chasseuse se dresse Alistair, un puissant sorcier, aussi charismatique que ténébreux.
Leur animosité réciproque se trouve décuplée quand ils s’aperçoivent qu’un mystérieux sort les unit tous deux et les empêche de s’entretuer.
Chacun devra composer avec son ennemi naturel pour lever le voile sur la machination qui les dépasse. Et quand l’attirance magnétique qu’ils ressentent l’un pour l’autre s’invite dans l’équation, le danger rôde là où on ne l’attend pas.
Au fil de nombreuses épreuves, du cœur des enfers aux voyages dans le temps, les deux aimants de polarité inverse finiront-ils par fusionner ?
Et si de toutes les potions, le philtre d’amour restait le plus puissant ?
 

La plume de Max L. Telliac est très immersive. Je suis immédiatement rentrée dans le récit et j’ai aimé découvrir cet univers. Nous avons des histoires de familles, des joutes verbales, de l’action, de la magie et du « ennemie to lovers ». Tous les ingrédients pour une belle romance dans un univers de fantasy sont réunis. 

Si j’ai adoré ma lecture deux points m’ont quelques peu titillés :
-        Des longueurs qui n’apportent pas d’éléments supplémentaires à l’histoire
-        Des scènes épicées un peu trop nombreuses qui ne sont pas nécessaire pour montrer l’alchimie entre Alistair et Rosena.
 
Hormis cela, si vous aimez la fantasy et la romance : je ne peux que vous conseiller ce roman qui m’a fait passer un agréable moment. Cela me donne très envie de découvrir d’autres romans de l’auteur.

Commentaires

Articles les plus consultés