Mes visionnages


Mardi 15 mars j'ai découvert la série All American. J'en suis devenue totalement accro. En une semaine même pas, j'ai dévoré 3 saisons. J'en suis au point où la lecture passe après cette série: Oupsss !
Cette série TV me fait clairement penser aux séries des années 2000 que je regardais adolescente. Cette série aborde des thématiques contemporaines notamment en se qui concerne les inégalités sociales, la famille, les addictions, le choc des cultures et le racisme. Tout cela en étant bercé dans le monde du Football Américain. Aimez vous les séries et films mettant en avant le sport? Connaissez vous cette série? 


Gautier et moi avons souhaité découvrir la série The Office. C'est une sitcom qui met en avant des employés de bureau et leurs quotidiens. L'ambiance est particulière. C'est vraiment sans prise de tête.


Je ne sais pas vous mais j'adore la mythologie nordique. Ayant adoré la série Viking (visionnée plusieurs fois), il était évident que Viking Valhalla passerait à la casserole. Pour le moment, nous n'avons regardé que 3 épisodes et cela est sympa. Je trouve que certains personnages manquent de charismes par rapport à la série Viking mais le contexte historique et le choc des croyances religieuses est vraiment intéressant. L'avez-vous  regardé?

Quels sont vos derniers visionnages?

 

Commentaires

Articles les plus consultés