Mes visionnages


Comme beaucoup, j'ai succombé à la saison deux de La chronique des Bridgerton. J'ai vraiment passé un bon moment mais j'ai une préférence pour la première saison. Attention, je ne fais aucune comparaison avec les livres puisque je ne les ai pas lu. Cependant, si j'ai apprécié le caractère des différents personnages, j'ai trouvé la saison longue. La romance met beaucoup trop de temps à se mettre en place et de ce fait la fin est expédiée je trouve! Pour autant, j'ai apprécié voir l'histoire de la famille Bridgerton approfondie. En visionnant cette seconde saison, j'ai eu très envie de découvrir l'histoire de Eloïse, qui est pour moi une femme à part !

Quel saison avez-vous préféré?


Ayant besoin de légèreté, je me revisionne la sitcom Raising Hope sur Disney Plus. C'est fun et j'adore regarder les histoires de cette famille dysfonctionnelle. J'ai un faible pour ce type de scénario qui montre des liens forts entre les personnages malgré les obstacles de la vie.



Viking Valhalla était la série qui nous accompagnait pendant le repas cette dernière semaine. Nous en avons terminé le visionnage et c'était sympa. J'aime le coté historique même si ce n'est pas ma série favorite sur les vikings. Ici, nous avons beaucoup de personnages et d'intrigues qui s'entrecroisent. Cela est dur à suivre par moment. Hormis cela, j'adore les clins d'œil à la série Viking. 

Quels sont vos derniers visionnages?

 

Commentaires

Articles les plus consultés