Une si belle couleur tome 2 de Keiko Iwashita


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
 
 
J’ai terminé la duologie « Une si belle couleur » de Keiko Iwashita. C’est un shôjô vraiment touchant. Pour en savoir plus sur l’histoire, je vous invite à aller voir mon avis sur le premier opus posté récemment.
 
Je peux tout de même vous affirmer que j’ai adoré ce dyptique qui est une ode à l’amour, à la différence et à l’acceptation. Cette histoire est un message de bien-être. On aborde des sujets tel que la diversité, le bonheur, la famille, l’amitié et l’amour.
 
Les personnages principaux comme secondaires sont hyper attachants. Leurs histoires de vies sont très différentes mais toutes amènent à des thématiques fortes. L’ensemble est mis en avant avec douceur et bienveillance.
 
L’histoire avance rapidement mais contrairement au premier opus les indications de temps glissées dans le manga remettent les évènements en perspectives.
 
Si vous rechercher de la tendresse, je ne peux que vous conseilliez de lire cette duologie.

Commentaires

Articles les plus consultés