Visionnage et re visionnage de ses derniers jours


Cela a été une semaine riche en visionnage. Nous sommes enfin allés voir The Batman avec Robert Pattinson. Et cela n'a pas été la révélation du siècle. C'est vraiment un beau film, la mise en scène et les costumes sont superbes mais l'ambiance est ultra pesante. Je regrette le manque de Bruce Wayne qui accentue la noirceur du film. Concernant le doublage la voix de Falcon m'a perturbé. Si vous avez vu les Batman avec Christian Bale vous comprendrez. Mais ce qui m'a le plus exaspéré c'est la romance qui est extrêmement Too Much. Cela reste un bon film mais j'en attendais PLUS.



De mon côté, je me suis re visionnée par ci et par là quelques épisodes de The Big Bang Theory. C'est une Sitcom qui apporte de la légèreté et autant dire qu'en cette période on en a tous besoin. Aimez vous cette série?


Comme je suis une fan inconditionnelle des films des années 2000, je me suis re visionnée également Collège Rock Star. C'est un film sur fond musical et j'aime m'ambiancer toute seule dans mon salon en les regardant. Cela me rend nostalgique de mes jeunes années ( dit comme çà on dirait que j'ai 80 piges 🤣).




Samedi soir dernier, nous avons cherché un dessin animé plein de légèreté pour relâcher la pression de la semaine. Notre attention s'est portée sur le dernier Pixar : Alerte Rouge. Celui-ci est très drôle et enfantin. Ce n'est pas le meilleur mais on a passé un excellent moment. C'est fun, c'est coloré, il y a de l'ambiance et des histoires de familles. L'avez-vous vu?

 

Commentaires

Articles les plus consultés