Visionnages en cours


Je continue mon visionnage quotidien de American Housewife sur Disney Plus et je passe un excellent moment. Ce n'est pas la sitcom du siècle mais j'adore l'ambiance familiale et dithyrambique présente. Connaissez vous?


Après la saison 1 de Comment élever un super héro nous nous sommes attaqués à la saison 2. Et on aime beaucoup. Celle-ci prend une toute nouvelle tournure. On ne l'a pas encore terminée mais je pense que cela sera fait d'ici dimanche.


Suite aux conseils d'un ami, Gautier et moi même avons regardé les premiers épisodes de Demon Slayer sur Netflix. Le graphisme est absolument sublime. On en prend plein les yeux. Pour le moment on attend de voir quel tournure va prendre l'histoire mais c'est très prometteur. Avez-vous lu le manga? Connaissez vous l'animé?
 

Commentaires

Articles les plus consultés