Mes derniers visionnages TV et Cinéma ( Les animaux fantastiques, Le secret de la cité perdue, Bates Motel, etc...)


Cela faisait un petit moment que j'avais envie de découvrir la série Bates Motel. C'est enfin chose faite avec la saison 1. J'aime beaucoup cette ambiance un peu glauque. Je trouve le suspense bien menée et l'intrigue intéressante. Pour ceux qui ne connaisse pas, on suit Norman Bates adolescent, avant qu'il devienne le propriétaire du motel dans le film Psychose. On en apprend plus sur sa vie et la relation malsaine qu'il entretient avec sa mère.


Comme vous le savez surement si vous me suivez depuis un moment: je suis fan du manga Iruma à l'école des démons de Osamu Nishi. Je n'ai donc pas pu résister à regarder la saison 1 adaptée en animé sous le nom: Welcome to Demon School Iruma Kun.. En France,  vous pouvez la regarder via Crunchyroll. Cet animé est excellent et la réalisation est très fidèle. Je prend un plaisir incommensurable à visionner chaque épisode. L'atmosphère de cet animation véhicule beaucoup d'humour et de bienveillance. 


Le secret de la cité perdue est une des dernières sorties au cinéma qui me faisait très envie. Et vu le casting de malade, je n'avais pas envie de passer à coté de ce film! Ici, on est à mi-chemin entre le film d'aventure et la comédie romantique. J'ai adoré ! Cela m'a beaucoup fait rire. Daniel Radcliffe excelle dans son rôle de méchant. Il est très expressif. Chaning Tatum et Brad Pitt sont excellents notamment au niveau de la chorégraphie des cascades. J'ai beaucoup aimé l'évolution du premier et j'aurai aimé que le second soit plus présent. Mon seul bémol est le manque d'expression sur le visage de Sandra Bullock qui m'a paru figé tout le long du film. Je la trouvais meilleure dans ses anciens rôles. En résumé, c'est un excellent film qui mêle humour, actions extravagantes, musiques improbables et romance.


Comme beaucoup, j'attendais au tournant le troisième Des animaux fantastiques: Les secrets de Dumbledore. Je n'ai pas été déçue même si j'ai quelques bémols. On a ici un film splendide avec du fan service pour les Potterhead. Ce qui marche avec moi! J'ai beaucoup aimé l'évolution du scénario, les effets spéciaux et le développement sur la famille Dumbledore. L'acteur qui joue Grindelwald est plausible mais Johnny Depp est pour moi meilleur dans ce rôle. Nous avons moins d'anachronismes que dans le second opus mais des thématiques abordées dans les films précédents ont été oubliées. Ou est Nagini? J'aurai bien aimé voir cela développé! J'ai vraiment passé un bon moment avec ce film-ci qui est pour moi le meilleur des trois.


Orient est l'animé qui nous tient compagnie pendant les repas en ce moment. On découvre les premiers épisodes de la saisons 1 et l'histoire attise notre curiosité. Pour le moment, on retrouve les éléments classiques dans le shönen et cela nous plait. Cependant, nous ne sommes pas encore totalement imprégné de l'histoire. Nous avons regardé 4 épisodes pour le moment et on a bon espoir pour la suite.

Qu'avez-vous regardé dernièrement?

 

Commentaires

Articles les plus consultés