MES VISIONNAGES DE LA SEMAINE


Hello, je vous retrouve pour le rendez-vous visionnage de la semaine. Il y a eu peu de découverte par rapport à d'habitude. J'ai passé plus de temps à lire ou écouter des livres audio. Mais que voulez-vous: La guilde des ombres de Anna Triss m'a envoûté et il m'est difficile de lâcher ce roman que ce soit en papier ou en audio.


Toutefois, j'ai commencé à regarder The English Game sur Netflix. Une série sympathique sur la montée en force du Football et les problématiques que cela impose entre la classe ouvrière et l'aristocratie. Tout cela est bien entendue romancé et je passe un bon moment.


J'ai voulu regarder Sex Nerd sur Disney plus et malheureusement çà ne l'a pas fait. C'est un film très moderne qui va poser beaucoup de questions sur la sexualité et l'orientation sexuelle. C'est très ouvert et j'ai adoré cet aspect. Sauf que tout est tourné à la dérision et j'aurai souhaité un peu de sèrieux. L'avez-vous vu?

Ce week-end j'espère aller voir Les Animaux fantastiques: Les secrets de Dumbledore au cinéma et je reviendrai vous en parler bientôt.

Quels sont les derniers films et séries qui vous ont accompagnés?

 

Commentaires

Articles les plus consultés