The wrong prince tome 2 de Farah Anah


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐
 
Après avoir lu le premier tome de « The wrong prince » de Farah Anah, il m’était impossible de ne pas sauter sur la suite qui est tout aussi addictive. On plonge dans un univers magique ou l’action prend le pas sur la découverte du monde et l’on fait la connaissance de plusieurs personnages importants.
 
Ce roman est tout en nuance. Cérès vit de nombreux dilemmes entre devoirs et sentiments. A ses côtés, on découvre la véritable nature de certaines créatures qui expliquent certaines mœurs. On va aussi vivre un amour passionnel et destructeur qui nous emmène, nous lecteurs, dans de nombreuses tourmentes.
 
L’univers développé par Farah Anah impose de nombreuses questions. Je pense que des histoires parallèles pourraient avoir lieu pour en exploiter tout le potentiel. Ici, malgré un univers de Fantasy intéressant, il faut savoir que c’est la romance qui prédomine le récit.
 
J’ai beaucoup aimé cette duologie mais malheureusement pour moi : j’ai crushé sur le mauvais personnage. Alors forcément, la fin n’est pas en adéquation avec mes envies.

Commentaires

Articles les plus consultés