L'eden des sorcières tome 3 de Yumeji


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐,8
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
 
 
J’ai adoré les deux premiers tomes de « L'éden des sorcières » de Yumeji publié aux éditions Ki-oon. Il était donc évident que je foncerai lire le troisième opus.

Nous sommes dans un univers de Dark Fantasy palpitant. Le premier tome était assez introductif et posait les bases de l’histoire. Le second mettait en avant la recherche de l'éden par notre jeune Pilly. Ce troisième tome, lui, nous embarque dans un flot de rebondissement palpitant.

La traque aux sorcières se renforce et on vie celle-ci de façon très immersive. Le dessin nous plonge au cœur de l'action avec beaucoup de fluidité et le scénario continu se s'enrichir en développant l'univers.

Le personnage de Pilly est juste incroyable. J'aime la bonté de cette jeune fille qui ne se laisse pas manipuler malgré les épreuves.

J'ai apprécié voir certains liens se renforcer et découvrir de nouveaux personnages, qui je suppose, auront une importance capitale aux files des évènements.

Comme d'habitude, auprès des éditions Ki-oon on plonge dans un ouvrage de qualité. 

J'ai hâte de continuer l'aventure et de pouvoir accompagner Pilly dans sa recherche de L'éden, afin de sauver l'humanité malgré la désertion de la nature suites aux actions humaines.
 
Ce seinen met en avant beaucoup de sujets d’actualités tel que : la déforestation, le réchauffement climatique, la différence, l’acceptation, la famille etc…

Ce manga vous fait il envie ? L’avez-vous lu ? 

Commentaires

Articles les plus consultés