La petite faiseuse de livres tome 6 de Miya Kazuki


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
 
J’ai lu le tome 6 de « La petite faiseuse de livres » de Miya Kazuki publié aux éditions Ototo.
 
 J’ai encore passé un super moment lecture avec cette saga dont la magie commence à prendre une part importante dans le récit. Plus l’histoire avance, plus les enjeux qui concernent la vie de la petite Maïn se développent. Ce tome-ci est particulièrement concentré sur les problèmes de santé et l’avenir de la petite fille.
 
 Il y a beaucoup de scènes qui mettent en avant l’univers familial. J’ai trouvé cela très émouvant et apaisant. On ressent l’amour qui unit chacun des membres du cercle de Maïn. Les graphismes emprunts de douceurs accentue le tout.
 
 J’aime beaucoup les notions d’économie présentes via le commerce, la création de livres et tout autre invention de nos protagonistes.
 
 J’ai vraiment hâte de voir l’évolution de la suite de la saga sachant que l’étau se resserre sur Maïn.
 
Connaissez-vous ce manga ? Avez-vous vu l’animé ?

Commentaires

Articles les plus consultés