Mashle tome 6 de Hajime Komoto


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
 
Je rattrape doucement mon retard dans « Mashle » de Hajime Komoto avec le tome 6. Celui-ci est centré sur l'amitié et les capacités de chacun.
 
J'ai beaucoup aimé l'action qui transpire de cet opus. A travers elles, on a de beaux messages véhiculés et les liens entre les personnages se renforcent.
 
Mash est très attachant. Sa naïveté est drôle tout en étant sa plus grande force. Je prend énormément de plaisir à suivre ses péripéties.
 
Petit à petit on apprend à connaître plus en profondeur d'autres protagonistes essentiels à l’histoire. On constate un fort esprit de compétition, mais aussi des liens sincères qui se tissent entre eux.
 
Plus j'avance dans les tomes, plus je me pose des questions que le fonctionnement éducatif de l'école de magie.
 
J'ai hâte d'en découvrir plus sur cet univers si intriguant.
 
Connaissez-vous ce manga ? Si oui à quel tome vous êtes-vous arrêtés ?

Commentaires

Articles les plus consultés