Jeux de vilains T2 Alex Bévimo (tome 1 Jeux de mains)


 

Note globale 💖💖💖💖💖
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
J'ai lu « Jeux de vilains » qui est le tome 2 de « Jeux de mains » de Alex Bevimo publié chez Cherry Publishing. Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est une duologie coup de cœur. J'ai eu beaucoup de difficultés à lâcher ma lecture.

Cette romance exploite les tropes suivants : romance stepbrother, ennemies to lovers, musique, amitiés, maladie mentale, familles recomposées et célébrités.

Justes ces éléments m'ont clairement donné envie de découvrir l'histoire de Liam et Camille. Et je n'ai absolument pas été déçue !

Si dans le premier opus on suit le point de vue de la jeune femme, ce second tome alterne entre celui de Camille et de Liam.

J'ai vraiment apprécié découvrir les pensées de notre héros. C'est le book boy-friend idéal. Son sourire enjôleur et sa beauté d'âme m'ont touché au-delà des mots posés par Alex Bévimo. Les chapitres qui lui sont dédiés apportent une réelle plus-value au roman. Les sentiments sont décuplés.

Le premier tome m'avait beaucoup plu. J'ai adoré le suspense présent dans cette romance aux schémas classiques. La fin m'avait totalement surprise. J'attendais donc beaucoup de la suite. Et celle-ci a été au-delà de mes espérances. Les nombreux sujets exploités sont développés et le relationnel entre les différents personnages prend une dimension beaucoup plus forte.

J'ai eu l'impression de faire partie de la famille que forme l'ensemble des protagonistes. J'ai été bercé par l'univers musical. J'ai aimé les moments forts comme légers. J'en aurai juste aimé beaucoup plus même si la fin est très bien comme elle est.

Je n'avais simplement pas envie de quitter Liam et Camille. Je crois que les suivre jusqu'à la fin de leurs jours ne m'aurait pas dérangé.

Connaissez-vous ce diptyque ?
Ça vous tente ? 

Commentaires

Articles les plus consultés