PRINCESSE SARA TOME 14 DE ALWETT ET MORETTI


 

Note globale 💖💖💖💖💖
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
J'ai enfin lu le tome 14 de « Princesse Sara » d'Alwett, Moretti et Palescandolo. C'est encore une véritable pépite. J'ai adoré.

Cette fois ci, Sara nous emmène au Japon. Et ne s'ennuie pas. J'ai adoré cette immersion avec le graphisme des tenues traditionnelles ainsi que l'atmosphère qu'ils dégagent. C'est de toute beauté et plein de finesse.

Concernant l'histoire, je ne peux pas vous dire grand-chose sans vous spoiler. Le récit prend une tournure hyper intéressante qui met en avant encore plus de diversité et d'inclusion. C'est génial, c'est beau et c'est tendre

J'ai hâte de retrouver nos protagonistes dans la voie des arts. Je pense que ça promet du lourd.
 
Avez-vous plongé dans cet univers ?
 

Commentaires

Articles les plus consultés