Mashle tome 7 de Hajime Komoto


 Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐

 

J'ai lu le tome 7 du shônen « Mashle » créé par Hajime Komoto.

Encore une fois, j'ai passé un chouette moment lecture. Cet opus est un concentré d'action. J'ai la sensation que de grandes révélations se préparent.

L'histoire nous emmène dans un tournoi magique. Mash va devoir utiliser toute sa force pour s'en sortir, sachant qu'il n'a aucun pouvoir mais seulement ses muscles.

J'ai adoré toutes les références à la musculation qui était beaucoup plus présentes que d'ordinaire. Cette partie de l'histoire est un régal pour les sportifs.

Mash me fait énormément rire avec sa crédulité. Certains dialogues sont hors du communs. Et ne parlons pas des choux à la crème qui l’obsèdent.

Vous l'aurez compris, ce tome est dans la lignée des précédents. Je sens que l'animé qui sort prochainement risque d'être une pépite.

Ça vous tente ? Avez-vous plongé dans l’univers ?

Commentaires

Articles les plus consultés