Un royaume de chair et de feu de Jennifer L. Armentrout


 

Note globale ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
J'ai lu en lecture commune sur le discord « Un royaume de chair et de feu » qui est la suite de « Le sang et la cendre » écrit par Jennifer L. Armentrout.
 
J'avais adoré le tome 1 mais cette suite est bien au-dessus. J'ai terminé cette lecture en PLS. J'ai relu les dernières pages plusieurs fois. J'étais sous le choc ! Même si je me doutais de certaines choses les plot twist vont bien au-delà.
 
Retrouver Poppy et Hawke a été un véritable plaisir. Le récit reprend là où il s'était arrêté. Pour autant, ce tome est beaucoup plus addictif. Dès les premiers chapitres, mon engouement était au plus haut. Les révélations ne s'arrêtent pas. On en apprend plus sur l'univers et le fonctionnement de ce monde. J'ai beaucoup aimé la façon dont la magie prend forme. L'aspect mythologique avec les divinités est très intrigant. C'était d'une intensité hors norme !
 
L'alchimie entre les personnages et les nombreuses joutes verbales m'ont totalement conquise. Je suis complètement in love devant Hawke. 
 
Cet opus alterne entre le développement du relationnel et l’action. Cet ensemble accentue le côté addictif du livre. Faire des pauses pour respecter le découpage de la lecture commune a été une véritable torture. D'ailleurs, sur la fin je n'ai pas pu m'arrêter.
 
Je n'ai qu'une seule envie : lire la suite ! J'ai peur de me lancer dans une nouvelle lecture après celle-ci. Parce que c'était juste...Waouh !!!
 
Avez-vous succombé à cette saga ? Elle vous tente ?

Commentaires

Articles les plus consultés