La guildes des ombres tome 3 partie 1 de Anna Triss


Note globale ❤️❤️❤️❤️❤️
 
Narration ❤️❤️❤️❤️❤️
Descriptions ❤️❤️❤️❤️❤️
Personnages ❤️❤️❤️❤️❤️
Suspens ❤️❤️❤️❤️❤️
Originalité ❤️❤️❤️❤️❤️
Couverture ❤️❤️❤️❤️❤️
Pédagogie ❤️❤️❤️❤️❤️
 
Hello, comment allez-vous ? Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler du tome 3 partie 1 de « La guilde des ombres » d’Anna Triss publié aux éditions Plume Blanche.
 
Alors, oui je sais : cette saga je vous en parle sans cesse ! Mais clairement, cette histoire en vaut le coup. Ce serait un crime de ne pas la lire. Moi ? Un poil dramatique ? Pas du tout ! Par contre, il faut aimer la fantasy, la romance, les dragons, les univers sombres, les intrigues de royaume et la manipulation qui va avec. En bref, évitez de mettre ce livre dans les mains des âmes innocentes.
 
Ce tome 3 reprend là où c’est arrêté le second opus. La guerre céleste est plus proche que jamais et le danger ne sera que plus intense. Je ne peux pas vous en dire plus sans spoiler la saga. Mais ne vous inquiéter pas : tout mes avis sur les tomes précédents sont sur Insta, Youtube, Babelio, Livraddict, Booknode, mon blog et Amazon.
 
Comme pour les opus précédents, on vogue dans un récit soutenu et travaillé. Tout est addictif. J’ai admiré chaque élément de ponctuation et dégusté le moindre pronom. L’univers ne cesse de s’enrichir. Les détails ainsi que les jeux de pouvoirs m’ont rendu dingue. Mon cœur était en état de palpitations intenses. La tournure des évènements n’a cessé de me surprendre. Le suspense est là : je vous le garantis.
 
J’apprécie énormément l’évolution des protagonistes au fil des tomes. Ils évoluent sans pour autant devenir parfaits. Tout est nuancé de gris. L’équilibre est recherché. La psychologie de chacun est développée à la perfection. Entre amour, amitié et manipulation : on ne sait plus où donner de la tête. Je me surprends à avoir de l’empathie pour des personnages que je déteste.
 
Chaque peuple et chaque espèces mentionnés dans le roman prennent de l’importance. Notamment en ce qui concerne les dragons. Le passé, le présent et le futur s’entremêlent. Il n’y a qu’un pas pour voir défiler la trame de la destinée.
 
Petit conseil : Ayez bien la partie2 sous la main lors de la lecture.
 
Sortie Officielle le 4 Avril !
 
A vos wishlist !!!
 
A oui je n’ai pas précisé mais l’on est sur un coup d’âme qui va bien au-delà des étoiles !!!


 

Commentaires

Articles les plus consultés