Little beach girl, Audrey Woodhill


 

Note globale ⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐
 
Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une lecture audio « Little Beach Girl » d’Audrey Woodhill.
 
En commençant ce roman, je ne savais absolument pas dans quoi je me lançais. Je n’avais aucune attente et malheureusement c’est pour moi une lecture mitigée.
 
Retrouvez Alex, un chef de clan mafieux. Depuis 2 ans, il joue au parfait petit patron de bar sur une plage du Costa Rica. Mais les affaires doivent reprendre. Rien ne pourra arrêter le nouveau trafic qu’il met en place. Enfin, çà c’était avant Charlie. Ce monde est bien trop dangereux pour elle, il doit la fuir et pourtant : rien ne peut les séparer !
 
Cette romance à suspense est écrite du point de vue masculin. On y suit les pensés d’un homme torturé entre devoir et sentiments. Les dilemmes qui l’assaillent sont superbement développés. J’ai adoré !
 
Toutefois, j’ai eu beaucoup de difficultés à cerner le personnage de Charlie. Celui-ci manque de développement et de ce fait j’ai eu la sensation qu’elle manquait de profondeur.
 
Cette histoire est remplie de rebondissements entre actions et complots. Il est impossible de s’ennuyer. L’envie de savoir comment le récit se termine est intense.  C’est une lecture qui est addictive. En tant que lectrice : je me suis laissée porter.
 
Cependant, je n’ai pas aimé la romance en elle-même. La relation entre Alex et Charlie se développe trop rapidement pour moi. Je suis team Slow Burn. Il y a également des facilités scénaristiques à la fin du roman qui m’ont laissée quelques peu perplexe.
 
J’ai passé un moment sympathique avec ce livre mais cela ne va pas au-delà. Toutefois, peut être qu’il pourrait vous plaire.

Commentaires

Articles les plus consultés