"Mercy" Tome 3 de Mirka Andolfo


 


Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
 
 
Hello, lisez-vous des bandes dessinées à l’ambiance spooky ? Pour ma part, j’ai plongé dans le dernier opus de la trilogie « Mercy » de l’incroyable Mirka Andolfo.
 
Ce bel objet livre nous emmène au cœur d’un petit village. Depuis que Lady Hellaine a emménagé là-bas, de drôle d’évènements se passent. Il y a des meurtres inexpliqués mais aussi des secrets de familles qui verront le jour…
 
Cette trilogie a su me transporter. J’ai adoré retrouver les personnages. Ils sont attachants et transmettent beaucoup d’émotions malgré quelques scènes ambiguës.
 
L’atmosphère mystérieuse est accentuée par les graphismes incroyables qui composent l’œuvre. Le jeu de couleur sombre avec des petites touches de mauves amènent un effet chaleureux au milieu des scènes glauques.
 
La fin de cette histoire ne m’a en aucun cas déçue. J’espère qu’une suite verra le jour car je ne souhaite pas quitter cet univers définitivement.
 
Attention c’est une bande dessinée Adulte ! A ne pas mettre entre toutes les mains.

Commentaires

Articles les plus consultés