« Mon boss, sa famille cinglée, mon Noël pourri et moi » de Lil Evans


 

Note globale ❤️❤️❤️❤️,8
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Hello, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour un nouvel avis lecture sur « Mon boss, sa famille cinglée, mon Noël pourri et moi » de Lil Evans. Cette comédie romantique m’a fait passer un excellent moment lecture ; Je remercie Cherry Publishing pour cet envoi.
 
Faites connaissance avec Siana, une jeune femme pleine de vie. Celle-ci est au chômage et va enfin trouver un nouvel emploi dans une prestigieuse entreprise.  Sauf qu’elle ne s’attendait pas à devoir passer Noël au sein de la famille de son boss, pour compenser une faute qu’elle a commise. Ils sont le feu et la glace, Noël promet pas mal de rebondissements !
 
J’ai eu un coup de cœur pour cette romance. La narration est très addictive, elle m’a fait ressentir un sentiment de joie et plonger dans une belle ambiance de Noël.
 
Siana est une jeune femme naturelle qui s’assume. Sa joie de vivre, son franc parler et sa bienveillance m’ont envouté. Pourtant, la vie ne l’a pas épargnée.
 
Knox est un paradoxe à lui tout seul. Il peut paraître froid et imbu de lui-même, alors qu’en réalité il incarne la perfection.
 
A travers les dialogues, les descriptions de l’environnement et la pâtisserie : j’ai ressenti le côté cocooning et chaleureux des fêtes de fin d’année.
 
L’histoire prend son temps. On apprend en premier lieu à découvrir les personnages, leurs personnalités et l’on voit l’alchimie se tisser progressivement entre Knox et Siana.
 
Les dialogues m’ont fait mourir de rire. La profondeur des sujets abordés dans le roman m’a captivé. On est loin d’une romance superficielle. En trame de fond, l’autrice fait passer un message concernant le harcèlement sexuel au travail et le handicap. Tout est mis en avant avec énormément de délicatesse.
 
Cette histoire est une véritable pépite. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à craquer.

Commentaires

Articles les plus consultés