"Nos âmes fêlées" tome 2 de Céline Ruben


Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Hello, comment allez-vous ?
Je vous retrouve pour un nouvel avis lecture. J’ai lu le dernier tome de la duologie « Nos âmes fêlées » écrit par Céline Ruben. Cette romance aborde de tendres retrouvailles à travers un « friends to lovers » comme je les aime. Hormis cela, c’est également un roman qui traite de sujets profonds tel que : le stress post traumatique, le deuil et la reconstruction.
 
Nos âmes fêlées c’est avant tout une romance réconfortante avec des sujets forts en trame de fond. Ils ne sont pas là pour créer un effet dramatique. Ils amènent l’espoir d’un avenir meilleur. Toutefois, il y a une belle moralité qui se dégage des thématiques abordées. Celle-ci montre les comportements à adopter dans des situations délicates pour aider autrui.
 
J’ai dévoré ce second tome en moins de 2h30. La plume de Céline Ruben est fluide. Je me suis laissée porter. J’ai eu un super feeling avec les personnages principaux. L’alternance entre le passé et le présent dans la narration permet d’accentuer l’alchimie entre eux. On ressent une réelle connexion qui persiste au-delà des années écoulées.
 
Connor et Mel ont su me charmer. Avec eux j’ai passé un moment tout en légèreté qui fait du bien. Ce roman est juste parfait pour se réchauffer le cœur au coin du feu avec un mug de chocolat chaud.
 
Vous connaissez ?


 

Commentaires

Articles les plus consultés