Réceptions du 13 au 17 Septembre


 La semaine dernière j'ai reçu des livres de folies. 3 en services presses et 2 petit mangas issus d'une commande Vinted.

Pour la plupart se sont des livres que j'attendais avec une grande impatience.


The Kiss Of Deception de Mary E Pearson ( reçu via l'opération masse critique de Babelio) :

Le Royaume de Morrighan baigne dans la tradition et le passé d’un monde révolu. Mais il y a certaines traditions que Lia ne peut tolérer, comme devoir épouser quelqu’un qu’elle n’a jamais rencontré pour sécuriser une alliance politique. Fatiguée et prête pour une nouvelle vie, Lia s’enfuit dans un village lointain le jour de son mariage. Elle s’installe et se fond parmi les gens du peuple et est intriguée lorsque deux beaux et mystérieux étrangers débarquent – et inconscience du fait que l’un soit le prince rejeté et l’autre un assassin envoyé pour la tuer. Les déceptions s’enchaînent et Lia se retrouve sur le point de percer à jour de dangereux secrets – qui pourrait bien déchirer son monde – alors qu’elle découvre l’amour.


Soeurs de sangs T3 Les ailes ténébreuses de Nicki Pau Preto:

Je ne vous met pas le résumé comme il s'agit du dernier tome d'une saga. J'ai eu la chance de le recevoir de la part des éditions Lumen. Il sort le 7 octobre.

Lien vers mon avis du tome 1


Un petit ami trop parfait tome 1 de Mizuki Hogino:

À 16 ans, Iroha n’a encore jamais connu le sentiment amoureux.

Un jour, elle fait la connaissance de Haruki Kusakabe, un camarade de classe, qui déclare avec amertume que l’amour est vain.

Le garçon a déjà eu plusieurs petites amies par le passé et sa dernière histoire s’est mal terminée…

Très vite, Iroha se rend compte qu’elle est amoureuse de lui… et réciproquement, car Haruki n’est pas insensible à son charme.

La déclaration d’amour faite, les voilà ensemble, en couple ! Haruki semble parfait à tous les niveaux, mais c’est loin d’être le cas.

Jalousie, quand tu nous tiens…


Sensuel Dilemme tome 2 de Akimi Hata:

Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 juste ici.



J'ai également reçu en service presse numérique Princesse de Vanessa Furchert. C'est une petite romance de Noël dont j'ai hâte de vous parler.

Je ne crois plus au prince charmant. Plutôt ironique lorsqu’on s’appelle Princesse, non ? Mariage, château pavillonnaire, projets d’enfants, carrosse à quatre roues version break et Noël en famille … Quelle blague ! Je ne veux plus en entendre parler depuis la soirée la plus humiliante de ma vie. À 26 ans, il est temps pour moi de me concentrer sur l’essentiel. À savoir :
Rayer mon ex et les mièvreries de couple de ma vie.
Trouver un job qui me plaît (et le garder). Ne plus jamais faire confiance à personne.
Ne pas craquer pour cet avocat, l’énigmatique Mark Miller, ni devant le sourire édenté de sa jeune fille Anna.
Ne plus jamais me faire avoir par la magie de Noël.
Et peut-être… Ne plus jamais dire jamais ?
 


?


Commentaires

Articles les plus consultés